Guilde -Chrno' Crusade- Index du Forum
Guilde -Chrno' Crusade- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sha-sha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde -Chrno' Crusade- Index du Forum -> Le Bar à Bouloutte -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sha
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 03:55 (2013)    Sujet du message: Sha-sha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour chers acolytes!
 Moi c'est Sha-pristi De Sashimi Osamodas pur sang, pur rang!  
 Impossible de me rater, j'ai une chevelure d'un rose étincelant, un regard charbonneux et profond, un teint de porcelaine, je suis petite et j'ai une taille de guêpe!
mais pas de chichis entre nous, appelé moi Sha!

Il faut bien commencer quelque part...

J'ai débarquer sur Ulette il y a tout juste trois ans pour me former à l'art de l'invocation et du combat mais également pour parfaire mon intellect et acquérir de nouvelles capacité...
Bon j'ai fait l'impasse sur la sagesse d'ailleurs j'ai souvent interrompu mes études afin de vivre la grande vie à Bruxelles! (presque un an et demi)
Mais passons, je suis actuellement au niveau 191 et j'ai enfin décidé de me consacrer à à la perfections de chacune de mes capacités ainsi que mes techniques de combat au sein d'un groupe de guerrier vaillant et entrainé.

Allons cessons les discours sérieux je vais vous parlé plus de moi! :p

Commençons par mes passions :

- J'adore lire et surtout écrire

-Cuisiner des pains (niveau 89) et des pâtisseries mais aussi des potions (je suis niveau 100)

-J'adore bavarder de tout et de rien, toujours partante pour lier connaissance avec quiconque

-poser des questions, apprendre connaître le monde et la vie

-les lapins blanc et les chats gris

- oh et le rose! (Je sais on dirait pas)

Passons aux sujets épineux, ceux qui me font sortir les griffes, dresser les babines et montrer les crocs! :

- l'incorrection et l'impolitesse en ligne comme dans la vie

- qu'on me réveille le matin sans café

- que l'on prenne trop au sérieux lors de ce genre de récit Wink

...Le reste je ne le confierais qu'après quelques pintes voir quelques absinthes...

A tout ceux qui m'ont lu jusqu'ici =====> chapeau!

A très bientôt les amis.

Sha.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Sha-sha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde -Chrno' Crusade- Index du Forum -> Le Bar à Bouloutte -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a