Guilde -Chrno' Crusade- Index du Forum
Guilde -Chrno' Crusade- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je êtwre jowlie beaucoups, la woyale Kawott =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde -Chrno' Crusade- Index du Forum -> Le Bar à Bouloutte -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawott
Deae

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 07:41 (2012)    Sujet du message: je êtwre jowlie beaucoups, la woyale Kawott =) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis Kawott si tu comprend pas pourquoi c'est simple, écoute je vais tous te raconté^^

Ma classe est la sacrieur, potentiellement bourrin mais jamais la plus fort des groupe en début de combat.
Ceci dit j'ai l'art de jouer le osamoda en me place au cœur des combat tel un Kawott enraciner, placer juste
ou il font pour réusir a prendre un maximum de coups =)
et oui vous tous monstre et aventure qui ce trouverais face a moi si vous me frapper tuer moi ou votre force de frappe
causera votre perdre je n’hésiterais pas a vous punir et vous dévore bande de petit lapinou tous fou.

non mais je rigole je suis végétarienne je mange que mes confrère bon et appétissant =p

Voila vous savez tous ou surtout n'importe quoi a vous de voire a bientôt ...  ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: je êtwre jowlie beaucoups, la woyale Kawott =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde -Chrno' Crusade- Index du Forum -> Le Bar à Bouloutte -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a